LA CFTC sur Twitter

La page Facebook de la CFTC Assystem

NAO 2019 Le Bilan

le .

Les Négociatons Annuelles Obligatoires (NAO) pour l'année 2019 sont terminées.
Vous trouverez dans le tract ci-joint le bilan de ce que la direction propose en termes d'évolutions professionnelle, augmentation, primes, prime macro, indemnités de déplacement.

Quelques nouveautés à l'essai cette année mais globalement un bilan plutot mitigé en terme de revalorisation professionnelle et une absence de volonté de maintenir le pouvoir d'achat de ses salariés par notre direction.

icon NAO 2019 Le bilan (270.96 KB)

NAO 2018-2019

NAO 2019

Les réunions des Négociations Annuelles Obligatoires (NAO) ont commencé fin d'année 2018 et se poursuivent actuellement.
Dans le document ci-joint vous trouverez les principales revendications de la CFTC, pour une entreprise plus juste, plus moderne, plus intégrée dans la société d'aujourd'hui.

Les résultats de l'exercice 2018 sont bons. Les attentes des salariés sont fortes. Espérons que notre direction saura y répondre et que ces réunions de négociations ne se termineront pas, comme cela a été le cas ces dernières années, par un constat de désaccord !

icon Revendications NAO 2018-2019

Meilleurs Voeux 2019

le .

La CFTC de l'UES Assystem France vous souhaite ses meilleurs voeux et continue à vous accompagner en 2019 !

La CFTC fait ses propositions

le .

Dans le cadre de la dénonciation de l'usage de la semaine de 4,5 jours dans la région sud-ouest (établissements de Gadignan et Toiulouse), la CFTC propose toute une série d'aménagement des horaires de travail afin d'apporter de la souplesse dans le quotidien de l'ensemble des salariés.

Notre direction se refuse à toute discussion malgré nos arguments sur le maintient d'un rythme de travail sur 4,5 jours, aussi nous demandons à ce que nous disposions de vraies plages horaires et qu"il soit tenu compte du quotidien des salariés (problèmes de transport, gestion des enfants, éloignement). Une entreprise ne peut plus se dédouaner de l'environnement dans lequel évoluent ses salariés et des contraintes afférentes.

Nous voulons nous diriger vers l'entreprise 4.0, soyons moteurs. Nous verrons bien si la direction est capable de toute la mobilité intellectuelle qu'elle exige de ses salariés !

icon Propositions Aménagements horaires Région SW